1 000 milliards de vidéos ont été vus sur YOUTUBE en 2011

teaser-youtube.jpg

L’heure est au bilan. tout est dans le titre, YOUTUBE a comptabilisé 1 000 000 000 000 de vidéos vues sur son site en un an.

Tout d'abord en France, la première place en termes de consultation (hors musique produite par les majors) revient au clip de l’humoriste Max Boublil. J’aime les moches a été vu plus de 12 millions de fois depuis sa mise en ligne en janvier 2011. Soit bien plus que le deuxième du classement : une publicité pour Google Chrome qui comptabilise 6,8 millions de vues. Côté musique, c’est le Colonel Reyel qui truste les trois premières places du podium avec ses clips Celui, Toutes les nuits et Aurélie !

Voici le lien Youtube où vous pouvez consulter les meilleures vidéo de l'année 2011 !

c'est ici

 

Au niveau mondial, la video la plus populaire (toujours hors clips produits par les maisons de disque) est la chanson Friday de la jeune Rebecca Black. Sur sa page officielle, le clip qui a été remis en ligne le 16 septembre dernier cumule les 13 millions de consultations. Mais sur l’intégralité des publications disponibles sur YouTube, la vidéo souvent moquée et vilipendée, totalise 180 millions de vues.

Dans le palmarès viennent ensuite Ultimate Dog Tease dans laquelle on peut voir un chien parler (75 millions de vues),

Un clip humoristique à la gloire du héros du pirate des Caraïbes interprété par Michael Bolton (60,8 millions de vues),

des bébés qui parlent (56 millions de vues) et le Nyan Cat (54 millions de vues). Côté tubes, c’est On the Floor Feat de Jennifer Lopez qui cartonne avec 454 millions de vues

 

Voici une vidéo résumant la chose ! et bonne année à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source : Youtube

youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site