Un écran d'ordinateur devenu illisible, sauf pour vous !

Voici une idée ingénieuse permettant de rendre un moniteur d'ordinateur illisible, sauf pour vous qui possédez les lunettes adéquates.

 

Un bricoleur, que l’on connaît sous le nom de Dimovi, a trouvé une astuce assez surprenante qui permet de rendre l’affichage d’un écran d’ordinateur totalement invisible pour les autres.

L’idée consiste en fait à enlever le filtre polarisant de l’écran, qui n’affiche alors plus rien d’autre que du blanc, et d’apposer celui-ci sur une monture de lunettes ( l’homme a utilisé l'une des paires de lunettes 3D que l’on peut se procurer au cinéma ), que vous seul posséderez et qui seront devenues indispensables pour voir les images normalement retransmises à l’écran.

Ci-dessous, la vidéo montant l’écran et la paire de lunettes en action :

 

Et pour ceux que cela intéresse, l’homme propose même un petit guide pas-à-pas. Avis aux amateurs qui auraient un vieil écran LCD traînant au grenier ou dans le garage et qui voudraient tenter l'expérience à leur tour !

source : http://www.generation-nt.com/ecran-ordinateur-illisible-astuce-bricoleur-actualite-1508381.html

invisible ordinateur

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×