APPLE : un second IPhone 4 prend feu !

et de deux !

1222503-iphoneexplode1.jpg

Après l'iPhone 4 qui a affolé l'équipage d'un avion après avoir commencé à prendre feu, voilà qu'un deuxième cas d'iPhone 4 prenant feu est signalé au Brésil. Selon le Brazil's The iPhone Blog, Ayal Paulo Mota a mis son iPhone 4 en charge pendant la nuit et au réveil, elle a été surprise de voir des étincelles et de la fumée sortir de son iPhone qui était tout simplement à une vingtaine de centimètres de sa tête.

L'histoire ne s'arrête pas là puisque si tous les produits Apple sont couverts par une garantie internationale, ce n'est pas le cas au Brésil où seuls les iPhone achetés dans le pays sont garantis sur place. Il lui faudra donc aller dans un autre pays afin de faire échanger son iPhone défectueux à moins que la médiatisation de l'affaire lui permette d'avoir les faveurs d'Apple. donc faite bien attention quand vous recharger votre Iphone 4, du genre à ne pas le laissez dans le lit !

 

source :

http://www.macworld.fr/2011/12/02/iphone/un-second-iphone-prend-feu/522231/

apple iphone

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. ariba 99999 2011-12-05

vive apple !! lol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site