Comcept blackberry écran flexible

blackberry-concept2.jpgLa plupart des concepts de smartphones semblent tourner aujourd’hui autour d’iOS ou d’Android. Mais cela n’est pas étonnant compte tenu de la popularité de ces deux systèmes d’exploitation. Ça n’est pas l’avis du designer John Anastasiadis puisque celui-ci s’est intéressé à un concept de téléphone dévié du BlackBerry : le Wrap-around BB.

Les smartphones BlackBerry ont été conçus pour les professionnels, et il est intéressant de découvrir sur ce concept de téléphone, cette fonctionnalité plutôt inattendue qu’est l’écran enroulable. Selon le designer:

“Les capteurs numériques dorsal et frontal sont placés sous l’écran, et lorsque besoin est, les partie situées autour du capteur, deviennent transparentes. L’écran enroulable permet d’avoir des espaces de travail séparés sur l’écran du smartphone et de bénéficier d’une interaction tridimensionnelle, ce qui en ferait un outil de travail et de loisir idéal. »

Les écrans OLED pliables existent déjà. Donc il ne serait pas inconcevable d’imaginer qu’un tel appareil pourrait effectivement voir le jour tôt ou tard. Reste à voir sir RIM apprécie ce design… avant-gardiste.

 

 

 

source : ubergizmo

concept blackberry

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site