concept : contrôler son téléphone avec ses yeux bientôt possible !!

senseyesmartphone-630x343.png

 

 

 

NON ce n'est pas une blague. vu sur le site THE VERGE , nos yeux pourront prochainement remplacer nos doigts sur nos webphone. Il faudra tout de même être patient, car le projet Senseye n’arrivera qu’à la mi-2013, pour le grand public.

Avant tout pour continuer à recevoir mes news sur facebook voici le lien et cliquer J'AIME ! LIEN

Une nouvelle évolution pourrait être voir le jour : l’utilisation de ses yeux comme outil de navigation dans l’interface.

Senseye est le premier sur cette technologie pour le marché. Il faudra quand même attendre la mi-2013 pour nous le grand public, mais on voit bien sur la vidéo que leur projet fonctionne déjà très bien. Il permet notamment de diriger un vaisseau dans un jeu, scroller une liste (ses mails, le navigateur…) et même de rentrer un mot de passe. Il serait même prévu que le temps passé à regarder les publicités soit enregistré, une donnée jusqu’à présent impossible à capturer.

La version « proof of concept » n’est pas une référence en matière de beauté, car une coque imposante entoure le téléphone. Dans la version définitive, il s’agira d’un dongle facilement intégrable où la technologie sera directement intégrée à l’appareil.

L’avantage de Senseye est son coût : la caméra et la LED ne reviennent qu’à 5$, ce qui permettrait une adoption massive du marché. Les premières versions de Senseye seront livrées en 2012 pour les développeurs en priorité, mais aussi pour les early adopters. Mais une question persiste : est-ce que cette technologie n’engendrera pas de forts maux de tête ? voici une petite vidéo pour vous montrer tout sa !

source : FRANDROID

smartphone controler avec les yeux Android

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site