concept Nokia flexible

Si vous voulez continuer à recevoir mes news sur facebook cliquez J'AIME ICI

01b.jpg

Fondé en 1986, le Nokia Research Center a pour mission de développer des technologies mobiles en s'appuyant sur les dernières découvertes de la science. A l'occasion de son 25e anniversaire, le centre a présenté ses dernières innovations. L'une d'entre-elle a déjà beaucoup fait parler d'elle. Le Nokia Kinetic Device a été présenté lors du Nokia World à Londres. Sa coque souple permet en la tordant de naviguer dans le terminal. Le prototype est fonctionnel, il est basé sur des matériaux composites et les nanotechnologies.

En tordant la coque, on navigue dans la galerie du téléphone ou pour jouer des morceaux de musique. Evidemment, la mise en production n'est pas pour demain mais la technologie existe et elle est dès aujourd'hui opérationnelle. Chacun pouvait en effet jouer avec le prototype lors de l'événement annuel du fabricant...

Voici une vidéo en utilisation !

 

 

source 

nokia concept flexible

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×