Google chrome désigné comme le navigateur le plus rapide !

vous voulez continuer à recevoir les news sur facbook, cliqué J'AIME ici

navigateurs.png

Google Chrome domine le classement, tandis qu'Apple Safari régresse.

Quel est le navigateur Web le plus rapide ? Futuremark tente de répondre à cette question avec une nouvelle version de son test de performance, Peacekeeper. Ce benchmark (testeur) gratuit tient compte des dernières évolutions du standard HTML5. L’éditeur a passé sur le gril les principaux navigateurs du marché.

Google Chrome 15.0 dépasse tous ses concurrents, avec un score de 4 720. C’est incontestablement le logiciel le plus rapide du moment, devant Opera 11.52. Ensuite, l'écart se creuse. Malgré les progrès de la version 8.0, Mozilla Firefox est à la peine. Il devance tout juste Internet Explorer 9.0, de Microsoft. Mais la surprise vient de Safari.Le navigateur, qui était le plus rapide au premier test Peacekeeper, est celui qui a le moins progressé (sous Windows) depuis le lancement du benchmark.

Apple se rattrape sur les plates-formes mobiles. C’est sur l’iPad 2 que la navigation se révèle la plus rapide, devant la Galaxy Tab 10.1 de Samsung, qui tourne avec Google Android.

622616.jpg

source : 01NET

google Chrome Safari Firefox

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site