HTC prochaine annonce le 26 février avec un smartphone quadruple-coeur !

htc.jpg

La firme taiwanaise aurait décidé de réduire son portefeuille de produits pour privilégier la qualité avec notamment un Windows Phone 4G et un smartphone Android 4.0 haut gamme quadruple-coeur !!!

Le site Boy Genius Report dit tenir d’une source fiable qu’HTC prépare un changement de stratégie pour l’année prochaine qui consistera à favoriser la qualité sur la quantité en sortant moins de modèles que cette année.

Le prochain événement majeur de la téléphonie sera le Mobile World Congress, qui aura lieu à la fin du mois prochain à Barcelone.

HTC cette année, qui vient d’envoyer aux journalistes un carton d’invitation pour le 26 février. La stratégie est donc différente de l’année passée, car les annonces avaient faites bien après Samsung, LG et Sony Ericsson. Plutôt en retrait ces derniers temps, le constructeur taïwanais pourrait faire un retour fracassant avec le HTC Endeavor ou Edge ou Elide. Il disposerait d’un processeur quadruple-coeur, le nVidia Tegra 3 qui serait le premier smartphone disposant d'une tel puissance, d'un écran d'une résolution HD 1280x720pixels avec une taille d'écran de 4,7pouce, 1Go de mémoire vive(RAM )et 32 Go de mémoire interne ! Pour l’appareil photo, on s’attend à du 8 mégapixels minimum. Android ICS 4.0 serait au rendez-vous avec une nouvelle version de Sense, la couche personnalisant tous les smartphones de la marque.

Le HTC Ville pourrait également faire son apparition avec un Qualcomm Snapdragon S4 et du LTE en connectivité. Des Windows Phone Comme le TITAN 2 pourrait aussi être dévoilé avec son fameux APN de 16millions de pixels (rumeur) !!

HTC ELITE ??

htc-elite.jpgHTC TITAN 2 ??

htc-titan-2-ii-ces-2012-1.jpgsource

htc

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×