nouvelle appareil photo SAMSUNG DV300F

04851318-photo-samsung-dv300f.jpg

Le DV300F propose donc un écran de 3 pouces à l'arrière et un autre de 1,5 pouce à l'avant, destiné à faciliter la réalisation d'autoportraits. Lorsqu'il est éteint, l'écran frontal s'efface presque totalement de par son intégration totale dans la coque de l'appareil.  

Doté d'un capteur CCD de 16,4 mégapixels, le DV300F embarque par ailleurs une connectivité WiFi permettant de transférer directement ses photographies sur un service de stockage en ligne ou un réseau social, sans passer par un ordinateur – il est également possible d'envoyer ses photos sur un terminal compatible. Tout comme les autres compacts de la marque dotés de cette technologie, il est possible d'utiliser une application Android ou iOS pour contrôler le cadrage à distance, et déclencher la prise de vue avec son smartphone. On trouve également la possibilité de réaliser des vidéos en 720p à 30 images par seconde, un objectif grand angle 25 mm et un zoom optique 5x. Attendu au CES la semaine prochaine, le DV300F sera commercialisé dès le mois de mars au prix de 199 dollars.

 

 

 

source : Clubic.com

samsung

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site