IPAD 3 d'ici 3 à 4 mois !

ipad-3d.jpgLe prochain iPad devrait suivre le même rythme de sortie que ses prédécesseurs, selon des informations issues des fournisseurs.

Les fournisseurs d'Apple ayant commencé à livrer les composants du futur iPad 3 et réduit les volumes concernant l'iPad 2, tout semble organisé pour un lancement de la nouvelle génération de la tablette d'ici 3 à 4 mois, suggère le site Digitimes.

Le dernier trimestre de l'année devrait cependant rester décisif pour l'iPad 2, avec un volume de production qui devrait atteindre les 14 à 15 millions d'unités mais qui va ensuite décliner de 4 à 5 millions d'unités au trimestre suivant pour laisser une place de plus en plus large au nouvel arrivant. D'après le site chinois Commercial Times, qui reprend les conclusions d'un analyste de Citigroup Global Market, l'assembleur Foxconn lancera la production du prochain iPad à partir du mois de janvier puis accélérera la cadence en février.

Vers les 40 millions d'iPad produits en 2011

Au premier trimestre 2012, la cadence de production des nouveaux iPad devrait être déjà de près de 10 millions d'unités. Digitimes note qu'avec 25 millions d'iPad écoulés durant les trois premiers trimestres de 2011, Apple devrait atteindre ou dépasser les 40 millions d'unités produites sur l'ensemble de l'année, restant largement dominant sur le marché. Les analystes s'attendent à ce qu'il le reste aussi l'an prochain, malgré une dilution significative de sa part de marché du fait des nouveaux arrivants comme Amazon et des nouvelles générations de tablettes non iOS. L'iPad est censé conserver un affichage de diagonale 9,7" mais sa résolution pourrait atteindre 2048 x 1536 pixels ( contre 1024 x 768 pixels pour les deux premières tablettes ). Sur ce critère, Samsung pourrait faire encore mieux dès le début de l'année prochaine.

 

source : GNT

apple iphone ipad

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site