IPAD 3 peut être pour le jour de naissance de steve jobs !

ipad-3d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis le décès de Steve Jobs, les rumeurs se sont tues ou presque. En effet, si aucune nouvelle information n'est apparue sur les caractéristiques techniques de nouveaux appareils nomades (iPhone 5 ou iPad 3), le site Focus Taiwan, s'est décidé à lancer un buzz.

Le nouvel iPad pourrait arriver le 24 février 2012, jour anniversaire de la naissance du cofondateur d'Apple. Mais, de quel iPad s'agit-il ? En effet, les attentes, celles des clients mais aussi des concurrents, divergent et beaucoup attendent un format plus petit que celui de l'iPad actuel afin de ne pas rendre obsolète l'iPad 2.

La nouvelle tablette devrait être dotée d'un nouveau processeur (A6), mais, c'est un nouveau design que les utilisateurs attendent en priorité. Certains parlent d’un modèle plus épais doté d’une coque concave. A voir…

Quant à l'Apple TV connectée...

Mais, la plus grosse interrogation concerne sans nul doute la TVHD qu'Apple pourrait présenter dès l'an prochain. Cette fois, la marque à la pomme devrait travailler avec Sharp qui, selon le site Apple Insider, doit améliorer l’affichage grâce à la technologie IGZO (indium, allium, zinc). Pour cela, Apple aurait investi un budget proche du milliard de dollars. Disposera-t-elle de la commande vocale ou gestuelle ? Nous verrons bien. Avant cela, la firme de Cupertino doit négocier avec les majors américaines pour les convaincre de mettre leur contenu sur cette Apple TV. Rappelons que lors du lancement de l'iTunes Music Store (iTMS), les tractations avaient duré et que le service a été disponible en France de longs mois après son ouverture aux Etats-Unis.

 

 

 

 

 

source : 01NET

apple ipad 3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site