Iphone 5 : Taille écran supérieur au 4/4S confirmée

Iphone 5: vers un écran de 4 pouces

ddd

L'annonce de l'iPhone 5 devrait être une fois de plus un évènement majeur de la téléphonie mobile cette année.

En attendant, les rumeurs sont nombreuses et on ne doute pas qu'Apple réussira à surprendre ses clients avec un nouveau terminal à la hauteur des attentes, ou non.

Côté séduction, l'iPhone 5 semble en tout cas sur la bonne voie si l'on en croit les propos du site 9to5Mac. En effet, le webzine anglophone vient de recueillir les propos d'un employé de Foxconn qui affirme que la production de l'iPhone 5 d'Apple devrait commencer très bientôt. Ce même contact chez Foxconn leur avait confié en 2011 que l'iPhone 5 c'était pour plus tard et qu'Apple allait lancer un nouveau terminal avec le même design que l'iPhone 4, ce fameux controversé iPhone 4S actuellement commercialisé.

Cette fois, l'employé de Foxconn aurait eu l'occasion de voir circuler quelques prototypes de l'iPhone 5 légèrement différents. Ces modèles non définitifs auraient pour principal point commun, un écran de 4 pouces conçu par LG.

Aujourd'hui l'Iphone 4 dispose d'un écran de 3,5 pouces.

 

 

 

 

source : mobile actu

 


apple iphone

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site