La souris M-TG01DL series marche aussi sur le verre

dd 

 

 

 

 

 

  Vous vous rappelez le bon vieux temps de la souris à boule (eh oui, j’ai connu l’âge de pierre de l’informatique :) ) ? Vous deviez enlever les saletés des petites roulettes de temps à autre, sinon la sensibilité en prenait un coup !!  La technologie optique est arrivée, et plus jamais on n’a eu à nettoyer les parties internes de la souris (sans compter que la souris est bien plus légère dans la boule (trackball) à l’intérieur). Quoi qu’il en soit, la plupart des souris optique ne marchent pas sur les surfaces lisses, brillantes, y compris le verre.

 C’est là que la souris M-TG01DL series qui vient du Japon entre en scène: elle marche bien sur le verre avec son capteur laser. 

Comprenant cinq boutons, cette souris a aussi un récepteur compact ultra-mince, et il est tellement plat qu’on peut laisser le récepteur dans le port USB sans crainte qu’il se casse. Sinon, vous pouvez le ranger dans la souris – comme ça, il ne sera pas perdu. Et pour finir, le design est tout à fait sympathique. :)

 

 

 

 

 

source : ubergizmo

souris ;

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site