Le Framer: un concept d’APN au zoom intuitif

ioi

 

La Framer Camera est un concept d’APN simple à utiliser basé sur une prise de vue plus intuitive. Le pouce et les phalanges d’une main ont souvent été considérés comme étant les seuls moyens d’actionner un zoom et de prendre une photo. Mais il nous arrive parfois de nous retrouver avec un zoom numérique trop rapide, trop lent ou pas assez précis. Ou encore qu’il nous soit nécessaire de manipuler l’APN plusieurs fois afin de déterminer quel bouton zoom dans quelle direction.   

Avec le Framer il suffit simplement d’éloigner ou de rapprocher l’APN de l’œil pour que le zoom numérique entre en action. Lorsque l’APN s’éloigne de notre œil, le capteur numérique zoom sur l’objet, et lorsqu’on rapproche l’APN de l’œil, l’action inverse se produit. On ne peut pas faire plus simple. Peut-être que cette solution pourrait être simplement développée sous forme d’App iOS ou Android…

Image :

 

hgh

rt

 

 

source : ubergizmo

apm ; zoom

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×