Le premier smartphone totalement en bambou j'ai nommé ADzero !

bamboo-adzero.jpegVoici le premier smartphone bientot commercialisé en Bambou ! 

Aujourd'hui sur le marché on retrouve des design différents,  chez HTC des téléphone unibody de la plus haute couture, du plastique ultra-léger et résistant chez Samsung, verre chez Apple, kevlar chez motorola... un phénomène du « toujours plus fin » et du « toujours plus léger ».

Une nouvelle étape vient d’être franchie par un étudiant anglais, Kieron-Scott Woodhouse. Un smartphone entièrement en bambou ! Nommé ADzero, il a un design remarquable comme vous pouvez le constater sur les photos. De plus, ce n’est pas un concept, mais bel et bien un téléphone utilisable au quotidien. 

Il embarque nativement Android 4.0 ICS comme on peut le voir sur la photo, mais pour ce qui est des détails techniques (logiciel et matériel), aucune information n’est donnée. On sait uniquement qu’il fait la moitié du poids d’un iPhone (140 g), avec un écran plus grand. 

adzero.jpg 

Initialement prévu pour la Chine, ce téléphone arrivera également au Royaume-Uni. Mais aucun prix, ni date de sortie… Dans tous les cas, la quantité produite devrait rester infime et laisser ce smartphone dans l’anonymat. Cela pourrait toutefois être une voie dans laquelle pourrait s’engager les grands constructeurs, sachant que l’ADzero est bien plus qu’un concept.

j

,n

kk

 

 

 

 

source : FRANDROID

bamboo Adzero

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site