NISSAN, une coque pour l'iphone 4S auto-cicatrisante ??

6a00d8341c7e0553ef016760a20bc5970b-450wi-435x540.pngC'est sur le journal du geek que l'on apprend ce nouveau concept de coque réparatrice de égratinure !!

Nissan introduit son innovation automobile dans les accessoires pour mobile avec une première coque Scratch Shield autrement dit « auto-cicatrisante » qui permet aux fines éraflures de se réparer elles-même.

Scratch Shield peut réparer des petites rayures en une heure, mais la cicatrisation des cas plus sérieux peut prendre jusqu’à une semaine.

Quelques prototypes de cette coque « auto-cicatrisante » ayant déjà été produits par Nissan, on espère donc voir arriver ce boîtier Scratch Shield sur le marché au cours de cette année.

Alors c'est une coque composée de plastique ABS ( qui est normalement utilisé dans l’industrie automobile pour sa solidité et sa rigidité) et d’une peinture en polyrotaxane dont la structure chimique lui permet de revenir à sa forme d’origine en remplissant les sillons, cicatrisant ainsi les égratignures.

 

 

source : journal du geek

nissan iphone4S

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site