Philips propose des docks pour les amoureux des années 50...

Nostalgique des radios des années 50, le fabricant Philips a pensé à vous avec l'Original Radio ORD7300, un dock iPhone iPod qui reprend le design du poste de radio Philips Philetta. En plus du connecteur 30 broches pour les anciens iPhone et iPod, l'ORD3700 dispose d'un tuner radio numérique DAB+ ainsi qu'un tuner FM classique. Avec une finition marron, rappelant bien évidemment le design original, ce modèle est vendu environ 230 euros

c             c


Le modèle Philips Original Radio ORD7100 fait l'impasse sur la radio numérique pour se contenter du dock iPhone/iPod et du tuner FM. Décliné en couleur crème et rouge, il est vendu seulement 200 euros. Enfin, le modèle ORD7000 ne fait que radio.

Tous les modèles sont équipés d'un petit écran qui affiche l'heure, la station ou la source sélectionnée. Ils disposent aussi d'une fonction alarme et d'un timer. Une entrée jack 3,5 mm est également disponible pour brancher n'importe quel autre périphérique audio.

source

HP home cinema music haut parleur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×