RIM brade sa blackberry playbook

blackberryplaybook-bridge-0000.png

La tablette BlackBerry PlayBook est à l’heure actuelle l’une des meilleures présentes sur le marché. Malheureusement les ventes ne décollent pas et pour cause l’iPad d’Apple détient le quasi-monopole de ce marché. Bien que la tablette de la firme de Waterloo soit excellente, le manque d’applications lui fait défaut. En effet, même si en moyenne on n’utilise pas plus d’une dizaine d’applications, on aime trouver celles que lon recherche au moment où on effectue la recherche.

RIM baisse donc les prix et espère augmenter les ventes de la BlackBerry PlayBook au détriment de son profit réalisé. Rappelez-vous, le prix d’usine du BlackBerry PlayBook 16 GO est de $190. Actuellement les nord-américains peuvent donc bénéficier d’une remise de $300 sur n’importe quel modèle (16, 32 ou 64). De notre côté, nous avons droit qu’à une réduction de 30%. Dépêchez-vous et anticipez vos cadeaux de Noël car l’offre ne dure que quelques jours. Pensez-vous qu’avec l’arrivée de BlackBerry Tablet OS 2 et ces réductions de prix RIM puisse intéresser des consommateurs et des développeurs ?

 

 

source : 

http://www.blackberry-france.com/news/rim-brade-la-blackberry-playbook/

blackberry playbook

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site