Scalado Remove : l’application caméra magique qui transforme votre photo !!

uiui

Voici un nouvel outils et réglages pour la caméra assez simphatique voir meme parfait, car cela poura rattraper vos photos !

De nombreux constructeurs proposent une  panoplie d’outils, d’effets, de réglages pour l’appareil photo, le rendant ainsi bien plus complet qu’un « pure » Android (comprenez, sans modification). Dans Ice Cream Sandwich (Android 4.0), Google a même ajouté un effet « caméra » qui permet de modifier à la volée de visage des gens, comme sur Photo Booth (Mac OS X).

Si je vous dis que je tiens la fonctionnalité tueuse pour votre appareil photo de smartphone ou de tablette… ?! Scalado a introduit une nouvelle fonctionnalité très intéressante. Cette fonctionnalité ne sera pas disponible via une application sur l’Android Market, mais sera proposée aux constructeurs pour une intégration directe dans l’interface utilisateur.

Regardez cette video :

Scalado Remove, c’est le nom de cette fonctionnalité. Elle permet d’enlever à la volée des objets ou même des personnes de vos photos. La vidéo de démonstration ci-dessous devrait vous étonner… l’application utilise un algorithme qui déclenche une prise de vues en rafale, toutes les photos sont ensuite superposées et vous n’avez plus qu’à cliquer sur l’élément pour qu’il disparaisse tout simplement de la photo. Engadget est le seul à avoir donné un témoignage après une prise en main rapide, ils sont assez enthousiastes et les résultats semblent être « probants ».

Néanmoins je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car cette technologie ne sera dévoilée qu’au Mobile World Congress (fin février, Barcelone).

 

 

source : FRANDROID

google Android application camera

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site