Shine Runner

unnamed-5.jpg

Il est possible de jouer de deux façons différentes : en touchant l’écran ou avec l’accéléromètre. De plus, il y a également la possibilité de gérer les graphismes pour les terminaux plus ou moins puissants.........

enfin, la bonne nouvelle est que le jeu ne nécessite aucune donnée supplémentaire à installer sur la mémoire externe de l’appareil. Ce qui en fait un jeu léger et bien optimisé vu la qualité des graphismes 3d, néanmoins, il fait ~ 33mo lorsqu’il est installé et le déplacement vers la mémoire externe est possible.

Les caractéristiques :

 Des bateaux aux allures étonnantes : Glissez dans les vastes marais avec des effets très réalistes

Environnements totalement destructives : Foncez et crashez-vous dans les docks empilés avec des barils. Démolissez les cabanes et appentis en bord de rivière..

Contrebande (votre façon de devenir riches!) – Achetez et vendez des marchandises de contrebande, comme de l’alcool ou du tabac que vous ramassez, pour en tirer un maximum.

Commandes (tactiles ou tilt) - Entraînez-vous à manier avec l’accéléromètre ou avec le toucher.

Graphismes en haute-définition – Explosez un monde coloré et rempli de détails, avec des bateaux, des personnages animés, marais (effets de l’eau, des vagues…), jouable sur smartphone ou tablette – ou sur votre télévision en haute-définition par le biais d’un branchement HDMI.. Intégration d’OpenFeint – Enregistrez votre compte, afin de partager vos scores et réussites avec vos amis Les informations techniques Compatible dès Android 2.2 (FroYo) Taille du jeu : ~ 33mo (une fois installée) Pas de donnée supplémentaire à installer Le téléchargement

voici une petite vidéo pour vous donner une idée :

Le jeu Shine Runner est disponible pour 1,59 euros sur l’Android Market 

source

http://frandroid.com/m/com.vectorunit.green

application android jeux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site