Une mise a jour du statue payant sur Facebook ?

commentpirateruncomptefacebook.jpg

Payer pour être lu. Voilà l'étonnant concept derrière une fonction que teste Facebook en Nouvelle-Zélande : contre un ou deux dollars, le réseau social propose de promouvoir votre statue auprès de vos amis.

Depuis quelques jours, Facebook teste ainsi Highlight en Nouvelle-Zélande, une fonction qui permet de mettre en avant une mise à jour de statut que l’on considère comme importante... en payant !
Contre la modique somme d’un ou deux dollars, les participants à ce test ont la possibilité de mettre leur statue en valeur pour quelques temps sur le site. Highlight apparaît aux côtés des boutons « j’aime » et « commenter » sous la mise à jour de statut. En cliquant dessus, on accède à une boite de dialogue vous invitant à passer à la caisse « pour être certain que vos amis voient votre post important ».

ee

Ce système est déjà utilisé par les entreprises, et qui est mainetant testé sur les particuliers. Si la fonctionnalité a du succès, elle pourrait se voir démocratiser à tous les Facebookeurs !
source

facebook

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site