Wahh Quantum Sensations : etre ivre sans boire !

g

N’avez-vous jamais toujours voulu ressentir une sensation d’ivresse tres rapidement ? surtout en vous épargnant la peine d’enchainer des shots de vodka redbull et hors de prix ( etqui ne passent pas toujours bien) !!

Si votre réponse est « oui », alors vous voudrez sans doute jeter un coup d’œil de plus près à ce que Wahh Quantum Sensations a à vous proposer…  

Apparemment, ce nouveau dispositif a été spécialement conçu  pour aider les gens à etre ivre a un temps record !même si le processus de dégrisement est tout aussi rapide que la montée. Alors, comment ça marche?

g

Pour commencer, l’alcool est délivré à votre circulation sanguine au travers d’un aérosol, de nature similaire à celle d’un inhalateur, qui vous permet de ressentir brièvement une sensation d’ébriété, suivie par un dégrisement rapide. Il faut cependant veiller à bien utiliser le Wahh Quantum Sensations avec prudence, car il n’y a aucun moyen de réglementer l’utilisation d’un tel dispositif, et même après la récupération suivant un état soudain d’ivresse, il est possible de ressentir certains effets secondaires légers qui pourraient affecter nos compétences motrices et cognitives.

Contenant 21 doses d’aérosol qui diffusent chacune 0,075 ml d’alcool, la dose minimale pour stimuler votre cerveau, ce bâtonnet vous évitera tous les effets désagréables d’une absorption trop importante d’alcool.

Sachez qu’il vous faudra 1000 doses pour ingurgiter autant d’alcool que dans un verre classique. L’aérosol permet de ressentir une sensation d’ivresse assez courte mais intense.

Il sera distribué bientôt en Europe dans le commerce de détail pour 20 euros. Avec ce prix, les producteurs d’alcool peuvent être tranquilles!

A tester !!!

Wahh Quantum Sensations

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×