LE NOUVEAU SAMSUNG WAVE 3

samsung-wave-3-450x289.jpg

 

Parce qu’il n’y a pas qu’Android dans la vie… Il y a Bada aussi ! Successeur du Wave 2, le nouveau smartphone Wave 3 fonctionne, contrairement au Galaxy S II que vous connaissez tous, sous le système d’exploitation maison de Samsung, Bada 2.0. Parmi les améliorations, Bada 2.0 apporte aux smartphones Samsung la gestion du multitâche, la reconnaissance vocale, une plate-forme de téléchargement Samsung Apps améliorée et la technologie sans fil NFC (Near Field Communication). Paradoxalement, le Wave 3 n’étant pas annoncé comme compatible NFC, il ne devrait pas être possible depuis ce smartphone d’utiliser cette technologie sans contact. Enfin, le système Bada 2.0 propose également ChatOn, un service de communication donnant la possibilité de contacter tout son réseau partout dans le monde !

Wave 3 : plus puissant:

Doté d’un design parfaitement identifiable, le Wave 3 bénéficie d’une coque en métal brossé, d’une finesse remarquable et d’un écran AMOLED de 4 pouces. Son système Bada 2.0 est épaulé par un processeur simple-cœur de 1,4 GHz et une batterie de 1500 mAh. L’appareil photo numérique affiche 5 Mégapixels avec flash LED et un capteur VGA en façade permet les appels visio. La mémoire interne est, quant à elle, de seulement 3 Go, mais heureusement extensible jusqu’à 32Go via une carte MicroSD.


Prix et disponibilité :

C’est lors de sa récente présentation en France que Samsung a indiqué que son Wave 3 devrait être disponible vers la mi-novembre dans l’hexagone au prix de 330 euros hors abonnement.

 

source :  

http://www.samsungmobilers.fr/

samsung wave

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×